MO PLANCKE ART DU FIL
Je suis une créatrice passionnée, je me suis lancée dans l'art du micro-macramé en 2019.
Je consacre de nombreuses heures à chaque pièce que je réalise, mettant mon talent et mon savoir-faire dans chaque bijoux.
Le micro-macramé est une technique de tissage minutieuse qui utilise de fines cordes de 0,3 mm, 0,5 mm, O,75 mm, 1 mm pour créer des motifs complexes.
Je choisis soigneusement chaque élément : pierres, perles, fils pour créer des combinaisons harmonieuses de couleurs et de textures. Les perles ajoutent une touche de sophistication et de brillance aux bijoux, tandis que les pierres semi-précieuses apportent une dimension naturelle.
Chaque bijou est fait à la main avec une grande attention aux détails. J'accorde une importance particulière à la qualité de mes créations utilsant des matériaux durables et résistants.
Chaque pièce est unique, ce qui en fait un véritable trésoir à porter ou à offrir en cadeau.
jdflkdpiè Je suis créatrice passionnée, je me suis lancée dans l'art du micro-macramé en 2019.
Je consacre de nombreuses heures à chaque