MAISON ESNAULT - FORGE ESNAULT


Anne-Sophie et Tristan Esnault : deux artisans passionnés de transformation, celle du métal par le feu. En coutellerie (Tristan) comme en joaillerie (Anne-Sophie), leurs créations conjuguent avec un égal talent, tradition et modernité. Également fascinés par le métal et le feu, Anne-Sophie et Tristan Esnault ont allié leurs savoir-faire, au sein d'un atelier commun. La première est créatrice en joaillerie, le second est spécialisé en coutellerie. Tous deux mêlent, avec la même passion, tradition et modernité.

Tristan. Guidé par son père, il apprend, en parallèle de sa formation d'armurier, à allumer sa première forge. Suite à la réalisation d'un cimeterre, il effectue dans toute la France un apprentissage en coutellerie forgée, taillanderie, techniques du damas et couteaux fermants. Seul, il se plonge dans l'étude des pièces historiques, pour découvrir les techniques de forge des armes longues médiévales.
Créations pures, inspirations de modèles anciens, aujourd'hui Tristan créé des pièces uniques, adaptées aux désirs et aux rêves de chacun. La finesse de réalisation et l'originalité de ses créations marquent les esprits.
MAISON ESNAULT - FORGE ESNAULT
Tristan
ESNAULT
Ferronnier-Forgeron (Patrimoine)
Ciseleur
Coutelier
L'Ouvrardière
85 130
LES LANDES GENUSSON
Tél.: 
02 51 57 04 22
06 82 37 13 51

Accès Pro