LES HARPES CAMAC


Fabricant de harpes depuis 1972, Les Harpes Camac font s’accorder tradition et innovation dans une même sonorité indéniablement française. Sous l’impulsion de leur actuel président et harpiste Jakez François, la créativité des Harpes Camac s'exprime avec excellence dans des esthétiques très diversifiées. La vaste gamme des Harpes Camac couvre tous les styles de harpes, des traditions celtiques et sud-américaines aux harpes classiques et électriques, des petites harpes portables aux plus prestigieuses harpes d’orchestre.
Fabriquées dans des ateliers situés en région nantaise, les Harpes Camac sont présentes dans le monde entier au travers d’un réseau de magasins propres (France, Allemagne, Pays Bas, Espagne) et de partenaires exclusifs dans plus de trente pays.
Constamment engagées dans l’organisation de manifestations et festivals consacrés à la promotion de la harpe en France comme à l’international, les Harpes Camac contribuent au développement du répertoire en passant régulièrement des commandes pour la composition de nouvelles œuvres. Rendant hommage aux légendaires harpes Erard, les Harpes Camac perpétuent fièrement la tradition de la harpe française.

LES HARPES CAMAC
Jakez
FRANCOIS
Facteur - Restaurateur de harpes
La Richerais - BP 15
44 850
Mouzeil
Tél.: 
02 40 97 24 97

Accès Pro