Concours jeunes talents REVELATION DESIGN

Vendredi, 12 Février, 2021

La ville de Saint-Amand-Montrond est labellisée Ville et Métiers d’Art, et c’est dans ce cadre qu’elle organise une exposition de dessin et un concours international de design en partenariat avec DUODECI.
Le concours « REVELATION DESIGN » a pour vocation de promouvoir les talents émergents en leur offrant une vitrine qui leur permette d’avoir une visibilité auprès des professionnels et du grand public. La promotion de ces jeunes sera faite sur la plateforme DUODECI révélateur de talent.
Le concours porte sur la réalisation d’un dessin dont le sujet questionne le design et les Métiers d’Art.

 

Thème du concours : Quelles traces souhaitons-nous laisser ? Nous vous invitons à créer, sous la forme d’un dessin monochrome ou haut en couleur en fonction de la catégorie choisie, un univers en guise de capsule temporelle qui sera le reflet de notre société (réelle ou imaginaire) et représentera votre personnalité et si vous le souhaitez, le domaine professionnel dans lequel vous évoluez.

À qui s’adresse ce concours : 

Le concours s’adresse aux jeunes designer/créateur, étudiant ou professionnel, résident en France métropolitaine, majeurs au plus tard avant la fin des inscriptions soit le 12 février 2021 et agés de moins de 27 ans au 12 novembre 2020, début du concours qui évoluent dans le milieu du design et de l’art quelles que soient leurs spécialités (bijouterie, verre, céramique, architecture, graphisme, bois, etc., d’écoles supérieures de design, d’arts appliqués, d’arts graphiques…). Une seule participation par personne est admise, le candidat ne peut participer que dans une catégorie (monochrome OU haut en couleur).

L’inscription :

L’inscription est gratuite. Les participants au concours doivent obligatoirement s’inscrire en ligne sur le site www.duodeci.com. Le candidat s’inscrit et envoi ses réalisations (dessin et descriptif) en utilisant uniquement le lien prévu à cet effet sur la page concours avant la date butoir du 15 mars 2021 minuit et dans la limite des 1500 premiers dépôts.

 

Pour plus d'information, cliquez ici !

 

Accès Pro